Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de tous les jours...parmi tant d'autres
Une vie de tous les jours...parmi tant d'autres
Publicité
Archives
Une vie de tous les jours...parmi tant d'autres
Visiteurs
Depuis la création 98
12 juin 2012

Peut être une lueur d'espoir!

Ce soir ça va super bien!

Hier soir j'étais un peu déprimée, faut dire que je suis toute seule à la maison, car mon chéri est parti chez sa mère, il y a plus de travail là bas (>_< vivement qu'il ait les résultats de son certificat!!)

La bonne nouvelle: Pas de contrat pro l'an prochain dans ma boîte il y aune réorganisation!

L'autre bonne nouvelle c'est que mon chef a joué de ses relations et peut être que je vais pouvoir m'exiler dans le suud pour travailler :)

Et l'autre bonne nouvelle c'est que j'ai enfiiin un entretien d'embauche grâce à une de mes collègues qui a toujours eu beaucoup d'attention pour moi!

Ce qui est sur, c'est que de travailler là bas ça va me manquer...je doute que je retrouverai un tel accueil dans le futur!

DOnc on va de l'avant!! Je positive!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité