Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de tous les jours...parmi tant d'autres
Une vie de tous les jours...parmi tant d'autres
Publicité
Archives
Une vie de tous les jours...parmi tant d'autres
Visiteurs
Depuis la création 98
22 mai 2012

Encore et toujours....

Et voilà encore une journée de fini!!

Ce soir je suis un peu déçue, je viens d'apprendre que la soi disant chance que l'on me laissait de pouvoir encore espérer d'être prise en CDI dans ma boîte...ben elle n'existait même pas!

En gros, il y a un peu moins d'un mois, on m'avait dit que la situation actuelle de l'agence ne permettait pas de m'mebaucher! Bon ça ok je veux bien, à la base on m'a embauchée en CDD pour remplacer quelqu'un qui devait évoluer dans son poste...et qui n'évoluera pas! Je ne dis rien, je veux bien comprendre!

Mais là on me dit qu'il vont prendre une autre personne en Contrat de professionalisation... à part ça mon poste ne sert rien!! De toute façon la vraie raison, qui domine ce monde et qui le dominera toujours, et ce depuis que l'on a découvert la délocalisation:

un contrat pro = moins cher qu'un CDI

C'est mathématique!!

Enfin je m'en fiche, faut garder la pêche il paraît!

Je continue de chercher du travail, et je ne m'arrêterai pas tant que j'aurai pas trouvé!!!

Concernant l'appartement, ça aussi ça n'avance pas beaucoup, mais ça non plus faut pas désespérer!!

Moral ce soir: modéré!

Ce soir je croise les doigts, demain mon chéri a un entretien....

Merci de m'avoir lue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité